Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:35 pm Sujet du message: kikooo ! le coin exclu nana c par ici !
salut les filles !
je me permets d'ouvrir cette catégorie .
alors on se fait quoi , un classique des présentations sur les forums à partir d'un questionnaire ? çà vous tente ?
faites un copié collé des questions et ajoutez y vos réponses !
plutot sortie ou plutot casannière :
tv ou musique :
sport ou farniènte :
lesbi ou bi :
genre musical :
sentimentale ou pas ? :
féminine , masculine , andro :
ton rêve :
ton humeur du moment :
ce que tu cherche ici :
le questionnaire est il pourri lool ? :
si oui ! hé bien fait mieux ! mdr ! et rajoute ce que tu veux ! :
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:50 pm Sujet du message:
bon ben je me lance !
plutot sortie ou plutot casannière :çà dépends ... qui m'accompage ou ce qui me motive à rester chez moi ... lool
tv ou musique :musiiiiik
sport ou farniènte :kel sport ..... ? lool ! plutot sport !
lesbi ou bi :lesbi
genre musical : de tout suivant mon humeur en fait !
sentimentale ou pas ? :sentimentale ..... romantique ... lool tout ce qu'il faut pour souffrir de l'amour .... mais bon on se refait pas ! c'est une belle maladie malgré tout !
féminine , masculine , andro :féminine
ton rêve :juste un .... ? j'en ai plusieurs moi ! un projet professionnel qui me tient à coeur , trouver ma moitié , et d'autres .... mais je vais pas tout dire non mais hooo !
ton humeur du moment :loool la preuve j'en ai mis partout des lool !
ce que tu cherches ici :un moment détente , des dials sympatoches, des personnes qui habitent près de chez moi .
le questionnaire est il pourri lool ? :si je dis oui je me jette la pierre ... alors je dis woua il est superrrrrr ! mdr
si oui ! hé bien fait mieux ! mdr ! et rajoute ce que tu veux ! :vous génez pas pour améliorer , il est pas si top que çà mais là vu l'heure j'ai plus les yeux en face des trous
ha si un rajout tiens !
quand penses tu aller à l'appart ou à l'endroit ou les deux ? :surement demain soir ! et peut etre au deux !
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:48 pm Sujet du message: Parce que c'est à mon tour de me présenter...
Et bien...
J'me présente je m'appelle Catherine, j'voudrai bien réussir ma vie être heureuse et surtout...
bref...
J'ai 18ans, je viens de Sarreguemines je suis un mélange des deux - sortie / casanière -, j'aime tout autant regarder la télé qu'écouter de la musique, je fais beaucoup de sport, je suis lesbienne, je n'ai pas de genre musical défini, je suis sentimentale et féminine. Mon rêve est tout simplement d'être heureuse et ce qui y contribuera sera sans doute de fonder une famille avec la femme que j'aime. Mon humeur du jour est actuellement normal, pas de pensées négative et toujours la zen attitude.
Ce que je recherche ici est de la sincérité, de l'amitié,des nouvelles connaissances.
En conclusion je trouve le questionnaire completement pourri. Quelle honte d'avoir fait un tel questionnaire - lolll- !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum