appart-endroit.com Index du Forum appart-endroit.com
Le Forum de L'appart et de L'endroit à Metz

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikooo ! le coin exclu nana c par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    appart-endroit.com Index du Forum -> Entre filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou !

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:35 pm    Sujet du message: kikooo ! le coin exclu nana c par ici ! Répondre en citant

salut les filles !
je me permets d'ouvrir cette catégorie .

alors on se fait quoi , un classique des présentations sur les forums à partir d'un questionnaire ? çà vous tente ?

faites un copié collé des questions et ajoutez y vos réponses !

plutot sortie ou plutot casannière :
tv ou musique :
sport ou farniènte :
lesbi ou bi :
genre musical :
sentimentale ou pas ? :
féminine , masculine , andro :
ton rêve :
ton humeur du moment :
ce que tu cherche ici :
le questionnaire est il pourri lool ? :
si oui ! hé bien fait mieux ! mdr ! et rajoute ce que tu veux ! :

bon amusement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou !

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je me lance !

plutot sortie ou plutot casannière : çà dépends ... qui m'accompage ou ce qui me motive à rester chez moi ... Mr. Green lool

tv ou musique : musiiiiik

sport ou farniènte : kel sport ..... Rolling Eyes Laughing ? lool ! plutot sport !

lesbi ou bi : lesbi

genre musical : de tout suivant mon humeur en fait !

sentimentale ou pas ? : sentimentale ..... romantique ... lool tout ce qu'il faut pour souffrir de l'amour .... mais bon on se refait pas ! c'est une belle maladie malgré tout !

féminine , masculine , andro : féminine

ton rêve : juste un .... ? j'en ai plusieurs moi ! un projet professionnel qui me tient à coeur , trouver ma moitié , et d'autres .... mais je vais pas tout dire non mais hooo !

ton humeur du moment : loool Laughing la preuve j'en ai mis partout des lool !

ce que tu cherches ici : un moment détente , des dials sympatoches, des personnes qui habitent près de chez moi .

le questionnaire est il pourri lool ? : si je dis oui je me jette la pierre ... Confused alors je dis woua il est superrrrrr ! Cool mdr

si oui ! hé bien fait mieux ! mdr ! et rajoute ce que tu veux ! : vous génez pas pour améliorer , il est pas si top que çà mais là vu l'heure j'ai plus les yeux en face des trous

ha si un rajout tiens ! Idea

quand penses tu aller à l'appart ou à l'endroit ou les deux ? : surement demain soir ! et peut etre au deux ! Wink
shane1985

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

plutot sortie ou plutot casannière : plutot sortie je deteste rester chez moi

tv ou musique : musique

sport ou farniènte : sa depend quel sport Razz

lesbi ou bi : lesbi

genre musical : de tout

sentimentale ou pas ? : je suis tres sentimental

féminine , masculine , andro : feminine

ton rêve : trouver mon ame soeur

ton humeur du moment : je suis de super bonne humeur

ce que tu cherche ici : je ch des dial sympa plus si affinite

le questionnaire est il pourri lool ? : nn il est pas mal pour un debut
si oui ! hé bien fait mieux ! mdr ! et rajoute ce que tu veux ! :
CaThErInE

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Parce que c'est à mon tour de me présenter... Répondre en citant

Et bien...

J'me présente je m'appelle Catherine, j'voudrai bien réussir ma vie être heureuse et surtout...

bref...

J'ai 18ans, je viens de Sarreguemines je suis un mélange des deux - sortie / casanière -, j'aime tout autant regarder la télé qu'écouter de la musique, je fais beaucoup de sport, je suis lesbienne, je n'ai pas de genre musical défini, je suis sentimentale et féminine. Mon rêve est tout simplement d'être heureuse et ce qui y contribuera sera sans doute de fonder une famille avec la femme que j'aime. Mon humeur du jour est actuellement normal, pas de pensées négative et toujours la zen attitude.

Ce que je recherche ici est de la sincérité, de l'amitié,des nouvelles connaissances.

En conclusion je trouve le questionnaire completement pourri. Quelle honte d'avoir fait un tel questionnaire - lolll- !

Non il est très très très bien !!! Wink Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    appart-endroit.com Index du Forum -> Entre filles
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: